29 janvier, 2008

Moussa Saib … entraîneur de la JSK

Classé dans : Non classé — iciabdallah @ 18:33

 

http://www.jskabylie.org/images/stories/2007091501.png

La JSK a entamé son stage de reprise à Bouchaoui depuis mercredi (pour se finir le 10 Janvier). Elle prépare de la sorte la prochaine rencontre de championnat qui aura lieu le lundi 14 Janvier au stade du 1er Novembre de Tizi- Ouzou devant leur concurrent usmiste.

En effet, après la dernière rencontre de coupe d’Algérie perdue aux tirs aux buts devant la formation évoluant en seconde division d’El Eulma, pour le compte des 32èmes de finales de l’édition, les joueurs de la JSK ont bénéficié de 5 jours de repos.

Moussa Saib attendait donc ses poulains ce mercredi matin pour la reprise des entrainements qui se feront pour plusieurs d’entres- eux sous la forme de séances bi-quotidiennes. Ce travail s’établira en deux parties: l’une qui sera un réveil musculaire suivi d’exercices physiques en matinée et qui se fera en forêt de Bouchaoui. L’après- midi étant réservé au travail technico- tactique (au stade d’El Biar notamment) pour reprendre progressivement le niveau maximum de tonicité pour bien entamer la seconde partie de championnat.

Car même avec l’élimination en coupe nationale, les kabyles doivent reprendre durant ce stage leur rythme de début de saison, pour bien continuer en championnat le parcours établi jusque- là par les camarades de Zafour (absent du stage pour cause de convalescence). Sans oublier que les tours éliminatoires de la ligue des champions africaine arrivent à grand pas, il n’est donc pas question de se déconcentrer à l’aune de cette seconde partie de saison.

Le prochain objectif est bien sûr de consolider leur première place en championnat, ce qui pourra être fait en cas de victoire lors du prochain match qui opposera la JSK à un sérieux concurrent qui n’est autre que leur tombeur du premier match de la saison, l’USM Alger.

On conclura en disant que l’équipe kabyle est logée à l’hôtel Dar Diaf de Bouchaoui et que son stage se finira le jeudi 10 Janvier. Elle aura à disputer deux rencontres amicales devant notamment El Biar durant cette semaine de reprise.

Laisser un commentaire

Bombermanga |
Des enfants du voyage aux e... |
sally1000 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | dé com's par miliers
| japanime
| high school musical